Une stratégie Social Media pour augmenter la visibilité des concessions ACB.

automobile

Objectifs

ACB est un concessionnaire automobile pour la marque Volvo, qui opère plusieurs concessions en Flandre, Wallonie et Bruxelles.

L’objectif était double :

1/ Augmenter la notoriété et la visibilité de chaque concession

2/ Pousser la conversion de son offre Volvo Selekt (véhicules d’occasion) auprès d’une audience définie.

Solutions

Nos experts socialsky ont élaboré une stratégie sur plusieurs volets :

  • Élaboration d’une stratégie Social Media où sont définis : les objectifs, les cibles, les piliers de contenu, le ton de voix ainsi que les idées créatives pour les publications et leurs différents formats.
  • Création d’un calendrier mensuel de 4 publications sur Facebook & Instagram et boostées sur les cibles pertinentes.
  • Conversation management et gestion day to day.
  • Mise en place d’un dashboard afin d’évaluer la stratégie mise en place.
  • Mise en place d’un volet Social Ads “always-on” afin d’émerger durant différents moments clés tout au long de l’année.

Résultats

  • Reach : +136%
  • Engagement : +35%
  • Post réactions : 5.000, +174%
  • Impressions : 6,52M, +245%

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